Basket - NBA : Ce coéquipier de Stephen Curry qui fait son mea culpa…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très critiqué pour son comportement sur les parquets, Draymond Green a tenu à se justifier.

« Je suis humain, je fais des erreurs. J’ai beaucoup appris sur moi-même cet été, je ne changerai rien de ce qui s’est passé, car ça m’a aidé à grandir comme personne et comme leader. » Spécialiste du trash-talking sur les parquets de NBA, Draymond Green en a fait craquer plus d’un. Un comportement qui lui vaut de nombreuses critiques des spécialistes. Mais le spécialiste des triple-doubles compte bien changer et se défend d’être comme ça dans la vie de tous les jours.

« Je voudrais que les gens voient ce qui se cache derrière le joueur »

« Il y a le Draymond que vous voyez sur le parquet. Mais ce n’est pas moi, car il y a beaucoup plus derrière le gars fier, compétiteur et chambreur. Les gens comme vous (les journalistes) ne voient pas l’affection et la compassion. Ils ne voient pas la personnalité et le vrai moi, celui qui met toujours ses amis et les autres avant. Je suis comme ça. Je voudrais que les gens voient ce qui se cache derrière le joueur, car au bout du compte j’ai de l’affection pour eux, pour vous. Je ne suis pas comme ça sur un parquet, mais je vous le dis, j’ai de l’affection pour vous, pour les gens et c’est ce qui me permet d’être accepté par mes coéquipiers », confie-t-il au Bleacher Report.

Articles liés