Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket : Ce joueur français qui a fait beaucoup parler de lui en NBA…

Les Bulls ont été éliminés par Cleveland en finale de conférence. Joakim Noah ne verra pas la finale NBA. Mais le pivot de Chicago s’est fait remarqué lors des play-offs…

Joakim Noah ne verra pas la finale NBA 2015. Le pivot des Bulls ne participera pas non plus à l’Euro 2015 en France, à l’automne prochain. Il y a quelques jours, Joakim Noah s’est fait remarquer en NBA. Pas seulement pour ses performances sur le terrain. Ainsi, lors d’une rencontre face à Cleveland, Noah a insulté LA star, LeBron James. Les esprits se sont légèrement échauffés.

ACCROCHAGE JAMES/NOAH

« Je pense qu’il est allé trop loin dans ses mots. Je suis père de trois enfants, et c’était très irrespectueux. Je suis OK pour affronter Noah, et j’adore sa nature de compétiteur. Mais on devrait s’en tenir à ça », a expliqué LeBron James après la rencontre. « Irrespectueux ? J’ai un énorme respect pour LeBron James. Nous sommes juste deux joueurs qui cherchons à gagner, c’est tout. Je ne sais pas de quoi il parle, je tente juste de remporter la rencontre pour mon équipe », lui avait répondu le pivot des Bulls. Finalement, c’est Cleveland qui a pris l’avantage sur Chicago. Mais LeBron James connaît désormais très bien le Français…

Articles liés