En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé devrait quitter le PSG à l'issue de la saison. Le club de la capitale se serait donc mis en quête de son successeur sur le mercato et penserait ainsi à Xavi Simons, prêté au RB Leipzig. Le crack de 21 ans est attendu par Luis Enrique cet été. Mais les dirigeants parisiens envisageraient une autre solution pour l'international néerlandais.
Si le feuilleton Kylian Mbappé touche à sa fin, le PSG devrait ouvrir une nouvelle saga sur le mercato. Puisque la star de 25 ans partira à l’issue de la saison, le club de la capitale explorerait plusieurs pistes sur le mercato pour lui trouver un successeur. Plusieurs noms ont alors été évoqués ces dernières semaines, dont celui de Xavi Simons.
PSG - Real Madrid : Nouvelle bataille à 45M€ après Mbappé ? https://t.co/X3FQZ6oMwq pic.twitter.com/0vXYOlRTwC
— le10sport (@le10sport) May 1, 2024
Luis Enrique attend Xavi Simons au PSG
Prêté au RB Leipzig cette saison, le crack néerlandais appartient toujours au PSG. Le10Sport.com vous a d’ailleurs révélé en exclusivité que Luis Enrique l’attendait pour la saison 2024-2025. La réponse du milieu offensif de 21 ans sera décisive dans ce dossier. Cependant, le PSG envisagerait une autre solution pour sa pépite.
Un nouveau prêt au RB Leipzig pour «résoudre certains problèmes» ?
« Xavi Simons et le PSG vont maintenant décider ensemble de la prochaine étape. Deux options principales sont envisagées par le PSG : renvoyer Simons à Leipzig ou le faire revenir à Paris cet été. Leipzig est ouvert à un nouveau prêt, et renvoyer Simons là-bas permet au PSG de résoudre certains problèmes à court terme » a indiqué le journaliste Ben Jacobs dans sa chronique pour Caught Offside.