Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Quand Joakim Noah reçoit un trophée malgré son élimination !

Face à Cleveland, Joakim Noah n’a pas pu empêcher l’élimination de Chicago. Malgré la défaite, le Français peut néanmoins se consoler avec un trophée.

Après la défaite face à Cleveland, Joakim Noah était très déçu : « On est vraiment tous très déçus et on aurait aimé que ça se passe autrement. Il va falloir un peu de temps pour digérer. On a eu les positions de tir, on a bien joué mais on n'a pas réussi à faire rentrer la balle dans le panier. C'est vraiment dur mais je suis fier de cette équipe (…) Mais là tout de suite, je me dis que demain, il n'y aura plus d'entraînements et de réunions avec mes coéquipiers et ça fait mal ».

NOAH RECOMPENSÉ POUR SON ENGAGEMENT ASSOCIATIF

Après le titre de meilleur défenseur de NBA gagné l’année dernière, Joakim Noah va recevoir un nouveau trophée. Comme le relaie BasketUSA, le joueur de Chicago a reçu le J. Walter Kennedy Citizenship Award. Un trophée récompensant l’implication dans les associations. Joakim Noah est ainsi impliqué dans plusieurs associations dont la Noah’s Arc Foundation venant en aide aux enfants vivant dans des milieux difficiles. Dans ce classement, le Français devance notamment Chris Paul ou encore Zach Randolph

Articles liés