ASSE : Après la déroute, il lance l'alerte
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Une semaine après une inquiétante défaite face à Amiens (0-1), l’ASSE a de nouveau chuté. Sur la pelouse de Dunkerque ce samedi, les Verts ont livré une prestation insipide et ont perdu (1-0). Un nouveau revers qui n’a pas manqué de faire réagir Gautier Larsonneur, qui voit tout de même une lueur d’espoir à Saint-Etienne.

« On a un effectif compétitif pour la fin de saison »

« On se doit de s’améliorer parce que franchement aujourd’hui on a un effectif compétitif pour la fin de saison, on doit aller de l’avant. On a un effectif étoffé, il y a des joueurs partout, de la concurrence. On doit faire beaucoup mieux », a confié Gautier Larsonneur dans des propos relayés par Peuple Vert.

« Pour moi il n’y a rien de mort »

Le gardien de l’ASSE poursuit : « Et pour moi il n’y a rien de mort parce que franchement même si ce soir, il va y avoir d’autres résultats, il y a encore du chemin, on a encore 15 matchs, donc il y a énormément de chemin. Mais ce club, ces supporters et nous les joueurs, on doit faire des choses pour au moins rêver et ne pas finir dans le ventre mou parce que Saint-Étienne n’a rien à faire en L2, et encore moins dans le ventre mou ».

Articles liés