Dans les tuyaux depuis la fin de la saison, Gaëtan Charbonnier a trouvé un accord avec Montpellier ce vendredi. Une arrivée qui tend à confirmer le départ d’Olivier Giroud vers Arsenal.
Ça commence à bouger à Montpellier. Selon nos informations, un accord a été trouvé ce vendredi entre le MHSC et Gaëtan Charbonnier, suivi et approché par le club héraultais depuis plusieurs mois. L’accord devrait porter sur un contrat de quatre ans. Si cette arrivée se confirme, elle viendrait valider l’hypothèse d’un départ d’Olivier Giroud à Arsenal, rapprochement imminent que le 10 Sport vous avait annoncé il y a deux jours.
0,46 but/match cette saison Attaquant au profil similaire à celui d’Olivier Giroud, peut-être en moins technique et rapide, Charbonnier plaît beaucoup à Louis Nicollin, qui avait confirmé ses envies de le recruter en fin de saison dernière. A Angers, en Ligue 2, l’attaquant longiligne a inscrit 12 buts en championnat et 4 buts en Coupe, le tout en 35 matchs. Un ratio intéressant de 0,46/match.