Accès direct au contenu

Négociations

Giroud-Arsenal : Cest réglé

Olivier Giroud

Selon nos informations, le buteur montpelliérain est promis à Arsenal. Pour le club londonien, l’affaire est bouclée sur le principe.

Officiellement, rien n’est signé, mais le transfert d’Olivier Giroud à Arsenal est désormais acquis. De bonne source, on indique en effet que pour le club londonien, l’affaire est considérée comme bouclée. Si du côté d’Arsenal, on affiche sa certitude sur le dossier, c’est qu’un accord de principe aurait été trouvé entre toutes les parties en début de semaine.

Charbonnier, la priorité pour remplacer Giroud
Désormais, il faudrait un improbable revirement de situation pour que cet accord général ne se concrétise dans les faits. Du côté des Gunners, l’arrivée de Giroud entre dans le cadre d’un probable départ de Robin Van Persie. L’attaquant hollandais veut en effet partir, et Arsenal ne le retiendra pas en cas de bonne offre. Côté Montpelliérain, on travaille sur le remplacement de Giroud. Le choix prioritaire du club héraultais se porte sur Gaëtan Charbonnier, l’avant-centre d’Angers. Des discussions existent entre les deux clubs. Le transfert est estimé à 2 millions d’euros.