Outre Alou Diarra, les choses sont en train de bouger sérieusement sur Stéphane Mbia. Selon nos informations, QPR est sur le point de dégainer une offre pour le milieu camerounais de l'OM.
Longtemps au point mort, le mercato de l'Olympique de Marseille pourrait rapidement s'accélérer. Le club phocéen pourrait en effet finaliser quelques ventes rapidement. Si tout se passe comme prévu, Alou Diarra doit signer aujourd'hui à West Ham. Il y a également du mouvement sur le dossier Mbia.
L'OM attend le fax de QPR Selon nos informations, QPR vient de lancer des manoeuvres appuyées en direction du milieu international camerounais. Le club anglais n'a pas encore transmis d'offre officielle, mais il a fait savoir aux dirigeants marseillais qu'il était disposé à proposer 6,5 millions d'euros pour Mbia. Si cette proposition se matérialise, elle sera sans doute acceptée par Vincent Labrune. L'OM a fixé le prix de Mbia à 8 millions d'euros, mais il pourrait transiger à un montant légèrement inférieur. Dans les bureaux de la Commanderie, on attend donc le fax de QPR.
Anzhi reste aux aguets D'autres clubs anglais sont susceptibles de bouger rapidement sur Mbia. En Russie, l'Anzhi reste positionné, mais n'a pas l'intention de monter ses tarifs trop haut. Le club russe regarde d'ailleurs d'autres solutions, à commencer par Sébastien Bassong, en partance de Tottenham. Galatasaray n'est pas revenu à la charge sur Mbia pour le moment, après le premier contact pris il y a quinze jours.