Mercato : L'offre qui risque de chambouler le PSG !
Thomas Bourseau

Entre le PSG et Luis Campos, la collaboration dure depuis juin 2022 et prendra fin à l'issue de la saison si jamais la situation contractuelle du Portugais demeure inchangée. Le conseiller football du Paris Saint-Germain pourrait cependant prolonger son aventure à l'instar de Luis Enrique. Néanmoins, Arsenal viendrait pimenter ce feuilleton.

En ce début de saison, les dirigeants du PSG travaillent sur plusieurs dossiers de prolongation de contrat. C'est en effet les cas de Vitinha, d'Achraf Hakimi, de Nuno Mendes ou encore de Gianluigi Donnarumma, sans oublier Luis Enrique. Un accord aurait été trouvé entre les parties concernées pour que l'entraîneur espagnol prolonge son bail pour deux années supplémentaires, soit jusqu'en juin 2026.

Après Luis Enrique, le PSG voudrait blinder Luis Campos

Selon les informations communiquées par Le Parisien il y a quelque temps, le duo Luis Enrique et Luis Campos pourraient poursuivre ensemble leur collaboration au Paris Saint-Germain. Le conseiller football du PSG est sous contrat jusqu'en juin 2025. Il est également question d'un nouveau contrat pour Campos. Cependant, une menace venant d'Angleterre serait susceptible de rebattre les cartes.

Luis Campos est attendu à Arsenal ?

Le 4 novembre dernier, Arsenal annonçait la démission d'Edu qui n'était autre que son directeur sportif depuis 2019. A en croire la tendance dessinée par Sky Sports, les dirigeants des Gunners cibleraient Luis Campos pour qu'il devienne la nouvelle tête de gondole de la section sportive du pensionnaire de Premier League. Le nom de Campos aurait été nommé pendant une réunion du comité directeur londonien. Le PSG sait à quoi s'attendre.

Articles liés