Geovany Quenda pourrait bien devenir un joueur du PSG lors du prochain mercato estival. Le jeune ailier du Sporting Lisbonne intéresse le club de la capitale, tout comme de nombreuses formations européennes. Manchester United ferait notamment partie des prétendants et aurait d’ailleurs un argument de poids pour convaincre le joueur de 17 ans, son nouveau coach, Ruben Amorim.
Le PSG est loin d’être le club le mieux placé pour se qualifier pour la phase à élimination directe en Ligue des champions. La faute à une maladresse devant le but adverse qui n’a pas permis au club de la capitale de gagner plus d’un match pour le moment (une victoire, deux défaites, un match nul).
Mbappé miné par sa «relation toxique» avec le PSG ? https://t.co/4zgqyvVN1s pic.twitter.com/d22cWW1qg8
— le10sport (@le10sport) November 17, 2024
Le PSG pourrait recruter offensivement
Pour essayer de corriger le tir, le PSG pourrait bien recruter cet été offensivement, voire cet hiver. Sur les ailes, un nom revient avec insistance, celui de Geovany Quenda. Le talent du Sporting Lisbonne a attiré l’œil du conseiller football parisien Luis Campos, qui pourrait bien se servir de ses réseaux au Portugal pour conclure l’affaire.
Amorim pourrait attirer Quenda à Manchester United
D’après Caught Offside, Manchester United ferait également partie des prétendants pour Geovany Quenda. Les Red Devils pourraient même être favoris dans le dossier, du fait de l’arrivée de Ruben Amorim. Le nouveau coach des Mancuniens a déjà entraîné l’attaquant au Sporting Lisbonne et il pourrait donc tenter de l’attirer en Angleterre. Affaire à suivre...