Andy Murray, 33 ans, va de nouveau retrouver les courts de tennis, lui qui a connu un bon nombre de galères depuis quelques années. Comme il l'a annoncé lui-même, l’Ecossais veut d’abord prendre du plaisir, avant de penser à obtenir des résultats.
Alors qu’il avait rechuté de manière surprenante, Andy Murray va bientôt retrouver les courts de tennis et reprendre du plaisir à jouer. Enfin, il l’espère, car ces dernières années n’ont pas été faciles pour l’ex-numéro 1 mondial. En effet, même récemment quand il aurait pu revenir, Andy Murray n’a pas été chanceux, puisqu’il a été touché par le Covid-19 juste avant l’Open d’Australie. Aujourd’hui, Andy Murray est enfin prêt à revenir sur le circuit et essayer de retrouver des sensations dans un premier temps, avant de peut-être viser plus haut dans le futur, comme il l'a indiqué à Herald Scotland.
« Je veux pouvoir bien m'entraîner, et ensuite il me faudra des matchs »
« D'abord, je veux pouvoir bien m'entraîner, et ensuite il me faudra des matchs. Combien ? Je ne sais pas. Bien sûr, je préférerais ne pas avoir à rester dans un hôtel. Ce serait dommage mais si c'est ce qu'il faut faire pour garder tout le monde en bonne santé, c'est ce que nous ferons. On m'a dit que les billets alloués aux proches des joueurs seraient moins nombreux cette année. Ce sera compliqué de jouer Wimbledon sans eux, de ne pas les voir, de ne pas avoir leur soutien pendant les matchs. Mais peut-être y aura-t-il une possibilité qu'ils viennent s'ils sont vaccinés ? Sinon, tant pis, on devra faire comme ça cette année », confie Andy Murray.