Battu par Stefanos Tsitsipas en ouverture de l’US Open, Andy Murray n’avait pas manqué de pester contre les pauses utilisées par le Grec. Ce dernier vient de proposer une rencontre au Britannique pour en discuter.
Quelques jours après leur affrontement lors du premier tour de l’US Open, la tension entre Stefanos Tsitsipas et Andy Murray n’est pas retombée. Devant au tableau d’affiche lors de la 3ème manche, le Britannique a lui aussi dû patienter lorsque Tsitsipas est rentré aux vestiaires pour sa pause quotidienne. De quoi largement agacé Andy Murray qui n’a pas manqué de se plaindre à la fin de la rencontre.
« Je pense que l’on devrait en discuter avec Andy »
Et depuis, pas d’amélioration. La tension est toujours palpable, à l’image de ces propos de Stefanos Tsitsipas relayés par We Love Tennis : « Je pense que l’on devrait en discuter avec Andy, tous les deux face à face parce que j’ai juste suivi les règles. Je ne suis pas hors la loi. De plus, le règlement ne précise pas le temps maximum que l’on peut passer dans les vestiaires ». Est-ce que cette rencontre entre les deux réglera ce feuilleton ? Affaire à suivre…