Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Roland Garros : Serena Williams revient sur la polémique avec Dominic Thiem !

Alors que Serena Williams n’aurait pas voulu patienter avant sa dernière conférence de presse à Roland-Garros, Dominic Thiem a été chassé alors qu’il se trouvait face aux médias. L’Américaine est revenue sur cette polémique.

Serena Williams n’a pas voulu virer Dominic Thiem. C’est en tous les cas ce qu’elle a elle-même expliqué. Après son élimination à Roland-Garros, l’Américaine n’aurait pas voulu attendre avant de passer en salle de conférence de presse. Alors qu’il faisant face aux médias, Dominic Thiem a été viré pour laisser place à Serena Williams. Une situation qui a fait naitre une polémique. Avant son entrée en lice à Wimbledon ce mardi, Serena Williams a tenu à donner sa version des faits.

«J’allais partir pour revenir plus tard, mais ils m’ont dit de rester»

« Je leur ai demandé de me mettre dans une salle plus petite. Je les ai suppliés, mais ils ne l'ont pas fait. Je leur ai dit "écoutez, je peux revenir", J'allais partir pour revenir plus tard, mais ils m'ont dit de rester. Ils l'ont sorti de la salle. Je me disais "Vous n'êtes pas sympa à faire ça", c'est ce que j'ai dit. Le jour suivant, j'étais une mauvaise personne... (NDLR: déclaration de l'Autrichien)  C'est ce qui est arrivé. J'étais dans l'embarras pour lui, du coup je ne comprends pas comment je peux être une mauvaise personne si j'ai dit à ces gens que ce n'était pas sympa ce qu'ils lui faisaient. Mais on en a parlé avec lui plus tard. Je l'ai toujours apprécié et je continue d'ailleurs. C'est un grand joueur, il est incroyable. C'est vous les journalistes qui avaient changé ces propos. Tout va bien et c'est ce qu'il s'est passé », a-t-elle raconté en conférence de presse. 

Articles liés