Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Roland-Garros : Serena Williams pense déjà à Wimbledon !

Alors que Serena Williams a été éliminée samedi au 3ème tour de Roland-Garros par sa compatriote Sofia Kenin, l’Américaine de 37 ans est déjà tournée vers Wimbledon.

L’aventure parisienne à Roland-Garros s’est arrêtée prématurément pour Serena Williams. Alors qu’elle-même a déclaré être surprise d’avoir été éliminée si tôt des internationaux de France, l’Américaine s’est fait surprendre par sa compatriote Sofia Kenin en deux sets (6-2, 7-5). Une élimination qui va lui permettre de se focaliser sur le prochain tournoi du Grand Chelem, Wimbledon.

« Je pense avoir assez de temps pour préparer Wimbledon »

Serena Williams s’est exprimée à l’issue son élimination au 3ème tour de Roland-Garros samedi : « Je travaille pour être à Wimbledon. Je pense avoir assez de temps pour préparer ce tournoi. Je n’ai pas pu passer autant de temps sur les courts que je l’espérais ici à Roland-Garros. Au moins, je peux d’ores et déjà commencer à gagner du temps sur ma préparation. Je me sens à court de matches, donc je vais peut-être obtenir une wildcard sur un tournoi en herbe et voir ce qu’il se passe ».

Articles liés