Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Roland-Garros : L'aveu de Serena Williams après son élimination !

Alors que Serena Williams a subi la loi de Sofia Kenin lors du troisième tour de Roland-Garros, l’Américaine admet qu’elle ne s’attendait pas à quitter le Grand Chelem parisien aussi rapidement.

Opposée à Sofia Kenin ce samedi, dans une rencontre 100% US, Serena Williams n’aura pas réussi à faire vaciller sa compatriote (6-2, 7-5). L’aventure de l’ancienne N°1 mondiale sur les courts de Roland-Garros s’est achevée au stade du troisième tour, elle qui pouvait prétendre au dernier carré. L’Américaine se confie sans détour sur cette élimination prématurée via L’Équipe.

« Je ne pensais pas m'arrêter au troisième tour, mais c'est ainsi... »

« Je pense surtout que Sofia Kenin a très bien joué, surtout lors du premier set, elle a joué très près des lignes, cela faisait longtemps que je n'avais pas affronté une adversaire avec autant de réussite dans ce domaine. Sofia a vraiment joué de manière incroyable. Je ne pensais pas m'arrêter au troisième tour, mais c'est ainsi... Physiquement, je suis encore loin de ma meilleure forme, je n'ai pas pu être sur le court autant que je voulais ces dernières semaines. Mais je suis heureuse d'avoir pu jouer ici, j'adore la ville, le tournoi, je voulais vraiment être à Roland-Garros mais ma saison a vraiment été épuisante », concède Serena Williams.

Articles liés