Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Roland-Garros, Ligue des Champions… L’amusante sortie de Rafael Nadal !

Loin des courts, Rafael Nadal est un grand du Real Madrid. Serait-il alors prêt à tout pour jouer au sein de la Casa Blanca et remporter la Ligue des Champions ? Pas sûr…

A 34 ans, Rafael Nadal restera longtemps dans l’histoire du tennis. L’Espagnol domine d’ailleurs toujours le circuit en compagnie de Roger Federer et Novak Djokovic. 3 monstres qui se partagent les tournois du Grand Chelem, bien que Roland-Garros reste avant tout la propriété du numéro 2 mondial. Nadal en est à 12 victoires à la Porte d’Auteil, un record. De quoi rendre fier le principal intéressé, qui n’entend pas sacrifier l’un de ses titres pour vivre un autre rêve : remporter la Ligue des Champions avec le Real Madrid, dont il est un grand supporter.

« Je suis très heureux et reconnaissant »

« Echanger un Roland-Garros pour jouer et gagner une Ligue des Champions avec le Real Madrid ? Non car au final, je suis un joueur de tennis. J’ai été très heureux d’avoir assisté aux victoires du Real Madrid en Ligue des Champions en tant que supporter, j’aurais aimé pouvoir en profiter en tant que joueur, mais j’ai profité de beaucoup d’autres choses. Je suis très heureux et reconnaissant », a lâché Rafael Nadal dans un entretien pour GQ.

Articles liés