Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Cette sortie sur le choix de Rafael Nadal pour l’US Open !

Alors que Rafael Nadal a fait le choix de ne pas disputer le prochain US Open, selon Jim Courier, cette décision ne serait pas motivée par la crise sanitaire actuelle.

Aux Etats-Unis, l’épidémie de coronavirus est toujours incontrôlable. Il n’empêche que du 31 août au 13 septembre prochain, l’US Open se disputera du côté de New York. Un tournoi du Grand Chelem qui va toutefois être boycotté par de nombreuses stars du circuit. C’est notamment le cas de Rafael Nadal. Le numéro 2 mondial a, en effet, annoncé qu’il ne traverserait pas l’Atlantique, notamment en raison de la crise sanitaire inquiétante aux Etats-Unis. Une décision qui n’a pas manqué de faire réagir. Cela est notamment le cas pour Jim Courier qui estime qu’il y aurait une autre justification à ce choix de Nadal.

« Je ne pense pas que la préoccupation de Rafael Nadal soit lié au virus »

«  Avec un joueur qui a eu des antécédents de problèmes physiques et de pannes après avoir joué sur des terrains durs, je pense qu’il est assez facile de se mettre à sa place. Il veut se donner les meilleures chances de le faire. De ce fait, je ne pense pas que la préoccupation de Rafael Nadal soit lié au virus. Bien sur que l’on aurait aimé voir le tenant du titre, mais c’est quand même assez compréhensible étant donné la façon dont le calendrier a été compressé que Rafa choisisse de se protéger physiquement », a-t-il assuré à propos de Rafael Nadal, rapporté par WeLoveTennis.

Articles liés