menu close2
search
Annuler
  1. 17h37 Manchester United : Auteur d'un quadruplé, Kai Rooney marche sur les traces de son père !
  2. 17h15 « Notre ambition est intacte » : Malgré l'accumulation de mauvaises nouvelles pour le XV de France, Fabien Galthié reste confiant !
  3. 16h45 « Opéré avec succès », Khvicha Kvaratskhelia va débuter sa rééducation
  4. 14h44 Crise totale à Manchester United, Michael Carrick sauvé in extremis !
  5. 13h45 « Sincèrement désolé » : en pleine polémique, Kylian Mbappé présente ses excuses
Tennis : Roger Federer et sa déception de vieillir !
La rédaction

À 34 ans, Roger Federer est plus proche de la fin de sa carrière que du début. Et le Suisse regrette d’ailleurs de vieillir.

« C’est fascinant de voir le meilleur joueur de tous les temps chercher encore de nouvelles solutions. C’est une source d’inspiration. » Alors que Magnus Norman, l’entraîneur de Stan Wawrinka, a récemment fait part de son admiration pour Roger Federer, le Suisse s’est confié sur sa situation. Et si cela ne tenait qu’à lui, il jouerait encore longtemps.

« C'est dommage que je vieillisse »

« Je suis un peu surpris. C'est dommage que je vieillisse et de me rendre compte qu'il ne me reste que peu de temps sur le circuit. J'ai encore beaucoup d'envie et je m'amuse encore sur le court. Ça a été une année merveilleuse, j'ai joué comme je voulais et j'espère continuer sur cette voie », lâche le Suisse à Tennis World Italia.

Articles liés