menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Tennis - Polémique : Benoit Paire réagit à l’affaire des matches truqués !
La rédaction

En marge de son entrée en lice à l’Open d’Australie ce lundi, Benoît Paire est revenu sans détour sur l’affaire des matches truqués.

Si l’Open d’Australie a débuté ce lundi, une sombre affaire de matches truqués vient ternir ce Grand Chelem. Une enquête amorcée en 2007 mettrait en doute 16 joueurs du Top 50 mondial. Malgré sa défaite contre NoahRubin (7-6,7-6,7-6), 335e mondial, BenoîtPaire s’est exprimé sur cette polémique autour du tennis masculin, dans des propos relayés par RMC. 

« Moi ce qu’il me faut, c’est les noms »

« Moi ce qu’il me faut, c’est les noms. C’est bien de dire que la moitié est ici, à Melbourne. Mais dans ce cas-là, autant les citer pour qu’ils soient sanctionnés. Parce que sortir des révélations comme ça, sans donner les noms et sans avoir trop d’explications, c’est juste dommage. J’aurais aimé en savoir un petit peu plus et que ces tricheurs sont sanctionnés et exclus, comme ceux qui se dopent, c’est la même chose », estime BenoîtPaire.

Articles liés