Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Masters : La réaction de Novak Djokovic après sa défaite surprise face à Roger Federer !

À la surprise générale, Novak Djokovic s’est incliné face à Roger Federer mardi soir lors de son deuxième match de Poule du Masters (7-5, 6-2). Le Serbe évoque un jour sans.

Auteur d’une saison incroyable, vainqueur notamment de trois Tournois du Grand Chelem et de six Masters 1000 en 2015, le numéro 1 Mondial Novak Djokovic a subi la loi de Roger Federer mardi soir à Londres, lors de son deuxième match de Poule du Masters (7-5, 6-2). « Il y a ces jours où vous ne vous sentez pas à votre meilleur, même bien loin du meilleur. Felicitations à Roger d'avoir changé le rythme en me donnant à chaque fois une balle différente », a expliqué le Serbe à l’issue de la partie, sur le site officiel de l’ATP.

«C’est le sport»

« Il a utilisé le slice et les effets avec beaucoup d'intelligence. Il a servi de façon très efficace. J'ai fait beaucoup d'erreurs (22). Je l'ai aidé à gagner, surtout dans le deuxième set. C'est le sport. Parfois il y a ce genre de matchs, ce genre de jours arrive. La bonne chose est que c'est un système de groupe donc j'ai toujours une opportunité d'atteindre les demi-finales. », a ajouté « Djoko ». Federer et Djokovic pourraient se retrouver en finale du Masters dans quelques jours pour la revanche…

Articles liés