Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Nadal, défaite... Stan Wawrinka est en colère !

Apathique face à Rafael Nadal mardi soir, Stan Wawrinka a commencé au plus mal son Masters. Ce dernier tente de positiver comme il peut…

C’est un résultat qui a surpris tout le monde, puisqu’il n’y a même pas eu match. Face à Rafael Nadal lundi soir, Stan Wawrinka a dû faire face à une véritable déferlante espagnole (6-4, 6-2). Un festival de fautes directs, de coups manqués et d'agacement, et vous obtiendrez le match de ce dernier, tout simplement méconnaissable. Forcément, les motifs d’inquiétude ne manquent pas pour Wawrinka, qui s’est montré inquiet après la rencontre.

« Il y a des choses qui ne vont pas »

« Il s’agit juste d’un mauvais jour de travail. C’est quelque chose de général, il suffit que deux ou trois trucs ne marchent pas et tout s’effrite. Je vais en parler avec Magnus et voir ce qu’il faut faire pour essayer de gagner les deux prochains matches. Ça ne sert à rien de parler tactique. Il y a des choses qui ne vont pas », a ainsi expliqué Stan Wawrinka en conférence de presse. On ose espérer pour lui que ce n'était rien qu'un jour sans...

Articles liés