Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Tennis

Tennis : Le clan Nadal valide le report de Roland-Garros !

Ancien entraîneur et oncle de Rafael Nadal, Toni Nadal admet que l’organisation de Roland-Garros a eu raison de reporter le Grand Chelem parisien.

Vainqueur à douze reprises de Roland-GarrosRafael Nadal devra patienter avant de fouler la terre battue parisienne. L’organisation du Grand Chelem parisien a récemment annoncé le report du tournoi, suite à la crise sanitaire causée par le coronavirus. La crème du tennis mondial se donnera donc rendez-vous cet automne (20 septembre au 4 octobre), et dans une interview à Marca ce jeudi, Toni Nadal, oncle du n°2 mondial, comprend cette décision.

« Une décision logique »

« Mon avis sur le report de Roland-Garros à la fin du mois de septembre ? Leur décision est logique car, en tant qu’organisateurs, ce que vous voulez, c’est trouver une solution au problème. Ils auraient peut-être dû consulter les trois autres "Grand Chelem", mais la seule possibilité de jouer était à ces dates. Paris, en octobre, on ne peut pas car il pleut presque tous les jours. Ils ont cherché une solution et je ne pense pas qu'elle soit mauvaise. Je sais qu'il y a des joueurs qui ont protesté pour ne pas avoir été consultés, mais si vous les consultez, le temps passe et vous vous dites combien de consultations, 12, 100, l’ATP… », affirme Toni Nadal.

Articles liés