Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : L’adversaire de Djokovic se livre sur son abandon à Roland-Garros !

Alors qu’il menait 2 sets à 0 face à Novak Djokovic, Lorenzo Musetti a vu son adversaire revenir à 2-2 avant d’abandonner. L'Italien a expliqué sa décision.

Alors qu’il affrontait Lorenzo Musetti en huitièmes de finale de Roland-GarrosNovak Djokovic a eu extrêmement chaud. Mené 2 manches à rien, le Serbe a dû élever son niveau de jeu pour se qualifier pour le tour suivant. Mais le jeune Italien pourra nourrir des regrets, car après ses deux premiers sets, il a physiquement lâché la rencontre, avant d’abandonner dans la cinquième manche.

« Je n’étais plus en mesure de gagner un seul point »

Lorenzo Musetti a expliqué en conférence de presse qu’il n’avait pas été victime d’une blessure. « Non, ce n’est pas une blessure, c’étaient plutôt des crampes, et un peu de douleur sourde en bas du dos. Je n’étais plus en mesure de gagner un seul point. Ce n’était pas intéressant pour le public qui était là. J’ai donc décidé d’abandonner, parce qu’il n’y avait aucune possibilité pour moi de remporter un seul point. J’ai décidé d’abandonner, parce que j’ai pensé que c’était la meilleure chose à faire », a reconnu le jeune joueur de 19 ans, dans des propos rapportés par welovetennis.fr.

Articles liés