Une star du tennis vole au secours d'un Cristiano Ronaldo dévasté
La rédaction

Ce samedi, le Portugal s’est incliné face au Maroc (1-0) lors des quarts de finale de la Coupe du Monde 2022. Alors que Cristiano Ronaldo vivait sans doute son dernier Mondial, le quintuple Ballon d’Or est rentré au vestiaire en larmes. L’attaquant portugais s’est d’ailleurs exprimé ce dimanche sur son compte Instagram. Après cette terrible désillusion, le joueur a reçu un soutien inattendu de la part de Victoria Azarenka. 

Ce samedi, Cristiano Ronaldo voyait son rêve de remporter la Coupe du Monde voler en éclat après la défaite du Portugal face au Maroc (1-0). Le quintuple Ballon d’Or est rentré au vestiaire en larmes après cette terrible désillusion. L’attaquant portugais s'est exprimé sur son compte Instagram au lendemain de l’élimination de la sélection portugaise.

« Hier, le rêve a pris fin »

Au lendemain de l’élimination du Portugal face au Maroc en quart de finale de la Coupe du Monde 2022, Cristiano Ronaldo a tenu à partager sa tristesse sur son compte Instagram« Remporter une Coupe du monde pour le Portugal était le rêve le plus grand et le plus ambitieux de ma carrière. Heureusement, j'ai remporté de nombreux titres de dimension internationale, y compris pour le Portugal, mais placer le nom de notre pays au plus haut niveau planétaire était mon plus grand rêve. Je me suis battu pour ça. Je me suis battu pour ce rêve. Les cinq fois où j'ai participé à des Coupes du monde en 16 ans, toujours aux côtés de grands joueurs et soutenu par des millions de Portugais, j'ai tout donné. J'ai tout donné sur le terrain. Je n'ai jamais tourné le dos au combat et je n'ai jamais renoncé à ce rêve. Malheureusement, hier, le rêve a pris fin. »

« Je ne comprends pas. C’est cruel »

Après la réaction émouvante de Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais a pu recevoir un soutien inattendu. Spectatrice attentive de la Coupe du Monde, Victoria Azarenka a tenu à laisser un message de soutien à l’attaquant portugais sur son compte Twitter, mais aussi aux personnes qui se réjouissent de la tristesse du quintuple Ballon d’Or. « Pourquoi les gens sont‐ils si prompts à démolir une personne lorsqu’elle traverse un moment difficile dans son sport ou dans sa vie ? !? Est‐ce que ça vous fait vous sentir mieux ou quoi ? Je ne comprends pas. C’est cruel », a confié la joueuse de tennis biélorusse.

Articles liés