Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Open d'Australie : Djokovic s’enflamme totalement pour Thiem !

Tombeur de Roger Federer, Novak Djokovic pourrait affronter Dominic Thiem en finale de l’Open d’Australie. L’ancien numéro un mondial n’a pas tari d’éloges à l’égard de l’Autrichien.

Novak Djokovic est un grand fan de Dominic Thiem. Opposé à Roger Federer ce jeudi à Melbourne, l’ogre serbe s’est imposé en trois sets (7-6, 6-4, 6-3). Une victoire qui lui offre une place pour la finale de l’Open d’Australie. Une finale qu’il disputera contre Alexander Zverev ou Dominic Thiem, qui s’affrontent en ce moment. Dans des propos rapportés par L’ÉquipeNovak Djokovic a profité de l’occasion pour faire l’éloge de l’Autrichien.

«Il a tout ce qu’il faut pour gagner un Grand Chelem»

« Si Dominic Thiem est le joueur le plus dangereux de la Next Generation ? Pour moi, Dominic ne fait plus partie de la Next Generation depuis un moment déjà. C'est un joueur bien installé dans le Top 10, voire dans le Top 5 mondial. Maintenant, il a tout ce qu'il faut pour gagner un Grand Chelem : le jeu, l'expérience, la puissance. Il a vraiment progressé au cours de l'année écoulée, et ses résultats en témoignent », a-t-il déclaré.

Articles liés