Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Federer entretient le doute pour l’Open d’Australie 2021 !

Ce jeudi, Roger Federer a été sorti par Novak Djokovic en demi-finale de l’Open d’Australie. Le maitre à jouer suisse a annoncé la couleur pour Melbourne 2021.

Roger Federer sera-t-il de la partie la saison prochaine ? Opposé à Novak Djokovic ce jeudi à l’Open d’Australie, le maitre à jouer suisse s’est incliné en trois sets (7-6, 6-4, 6-3). Une défaite qui le prive d’une nouvelle finale à Melbourne. Interrogé sur sa participation au prochain Grand Chelem australien, Roger Federer a joué la carte mystère.

«Vous ne savez jamais ce que l’avenir nous réserve, mais…»

« J’ai juste envie de vous répondre comme je l’ai fait l’année dernière. Aucune idée. Vous ne savez jamais ce que l’avenir nous réserve, surtout à mon âge, vous ne savez pas, mais je suis confiant. Je suis heureux de ce que je ressens, pour être honnête. J’ai traversé un bon bloc d’entraînement. De ce point de vue, nous verrons comment se passe l’année, comment tout se passe avec ma famille. Nous allons partir de là pour faire les choix et bien sûr, pour être sincère, j’espère être de retour en Australie en 2021 », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés