menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Tennis : Ce coup de gueule de l'entraîneur de Stan Wawrinka !
Jean-Guillaume Daunizeau

Si le coach le Stan Wawrinka lui avait déjà demandé de la constance en septembre dernier, Magnus Norman réitère sa demande.

« Il a vraiment des hauts et des bas, et c'est quelque chose sur quoi on travaille au quotidien, plus ou moins », pestait récemment MagnusNorman, ancien joueur et désormais entraîneur de Stan Wawrinka, sur l’inconstance chronique du Suisse après sa victoire lors du dernier USOpen. Si le coach suédois n'était donc pas tendre avec son poulain, ce dernier en a remis une couche dans des propos accordés à NZZ, média helvète.

« C'est frustrant »

« Parfois, c'est frustrant en tant que coach qu'il ne donne pas l'impression d'être stable. Il joue très fort sur les grands tournois, c'est là qu'il est dangereux. La marge est courte. Stan voulait bien faire ici (à Londres), mais la préparation n'a pas été idéale. Il est arrivé avec des problèmes au genou, ce qui est explique les éliminations précoces à Bâle et Bercy », assure ainsi MagnusNorman.

Articles liés