Alors que la saison de tennis est largement touchée par la pandémie de Covid-19, Andy Murray doute que Roland-Garros puisse se tenir en septembre comme c'est actuellement prévu.
En cette période, les joueurs devraient se préparaient à disputer Roland-Garros en enchaînant les tournois sur terre battue afin d'arriver fin prêt pour disputer le Grand Chelem parisien. Mais la crise liée à la pandémie de Covid-19 en a décidé autrement. La saison de tennis est effectivement interrompue depuis le mois de mars, poussant les organisateurs de Roland-Garros à repousser le tournoi se déroulant Porte d'Auteuil au 20 septembre. Malgré tout, Andy Murray n'est toujours pas convaincu que le tournoi pourra avoir lieu.
Murray «sceptique» pour Roland-Garros
« J'imagine que le tennis sera l'un des derniers sports à revenir à la normalité parce que vous avez évidemment des joueurs, des entraîneurs et des équipes venant du monde entier dans un seul périmètre. Je serais surpris si le circuit reprenait en septembre. Je jouerai sans aucun doute sur la terre battue, si c'est possible, mais je suis sceptique sur le fait que ce soit possible », assure l’Écossais dans des propos rapportés par TennisActu.