Absent en simple depuis l’Open d’Australie, Andy Murray ne ferme pas la porte à un retour. Il pourrait disputer l’US Open à condition qu’il puisse s’aligner au tournoi de Cincinnati.
En marge du tournoi de Washington où il est aligné en double avec son frère Jamie, Andy Murray a lâché une petite bombe. Plus vu en simple depuis l’Open d’Australie et une défaite face à Bautista Agut, il n’exclut pas de disputer l’US Open. Une décision surprenante puisque Murray, handicapé par des problèmes de hanche, a annoncé que sa défaite en Australie serait probablement, le dernier match de sa carrière en simple.
« Le meilleur scénario possible serait Cincinnati »
Après une énième opération, ses douleurs semblent s’être envolées. En conférence de presse et dans des propos retranscrits par L’Equipe, le joueur confie qu'il espère enfin faire son retour à Cincinnati : « Je vais m'entraîner en simple et continuer à jouer en double, je verrai semaine après semaine et je suivrai ce chemin jusqu'à ce que je me sente prêt. Le meilleur scénario possible serait Cincinnati. Si je n'y suis pas, alors je devrais probablement attendre jusqu'après l'US Open parce que je n'aimerais pas que mon premier match de simple soit disputé au meilleur des cinq sets ».