Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Ce tacle à la Kyrgios adressé à Novak Djokovic !

Au mois de mai dernier, Nick Kyrgios avait asséné un violent tacle à Novak Djokovic. À l’instar de son compatriote australien, Todd Woodridge a également estimé que l’ogre serbe avait un besoin obsessionnel d’amour.

Todd Woodbridge est du même avis que Nick Kyrgios. Au mois de mai dernier, le jeune australien (24 ans) a pointé du doigt la soif obsessionnelle d’amour de Novak Djokovic : « Il a une obsession maladive avec le besoin d’être aimé. Il veut être Roger. Il veut être tellement aimé que je n’arrive pas à supporter ça. Ça en devient embarrassant ». Lors d’un entretien accordé à Sky Sports, Todd Woodbridge, ancien numéro un mondial en double, en a rajouté une couche.

«Novak Djokovic est victime de son obsession d’être aimé»

« Novak (Djokovic) est victime de son obsession d'être aimé. Il considère qu’il est victime d’une injustice. Plus que de laisser les gens l’aimer, il recherche depuis longtemps l’affection de tous, a appuyé l’Australien. En demi-finale de Wimbledon, on a pu le voir mettre sa main à l’oreille comme pour provoquer le public après qu’il ait applaudi l’Espagnol (Bautista Agut). Novak ne peut pas se sentir maltraité à chaque fois que son adversaire est encouragé ou applaudi. Il veut constamment s’assurer que les gens l’encouragent et l’applaudissent plus que les autres. C’est un comportement bizarre de sa part. C’est un joueur incroyable, il n’a pas besoin de suivre cette voie », a-t-il jugé. 

Articles liés