Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Kyrgios tacle sèchement Novak Djokovic !

Nick Kyrgios s’est montré plutôt virulent envers les cadors du circuit. Novak Djokovic en a notamment pris pour son grade.

Nick Kyrgios est l’un des tennismen les plus charismatiques du circuit ATP. Connu surtout pour ses coups de sang sur les courts plus que pour ses performances, l’Australien n’en reste pas moins un joueur d’un excellent niveau comme en témoigne son titre à Acapulco il y a quelques semaines. Le 36e joueur mondial a récemment fait parler de lui à nouveau puisque Nick Kyrgios a violemment taclé Novak Djokovic.

« Novak Djokovic veut être Roger »

« Il a une obsession maladive avec le besoin d’être aimé. Il veut être Roger. Il veut être tellement aimé que je n’arrive pas à supporter ça. Ça en devient embarrassant. Sa célébration me tue (le Serbe lance généralement ses bras vers le public pour lui dire qu'il l'aime et qu'il souhaite "partager cet amour" issu "d'une énergie divine", ndlr). Si je le rejoue et que je le bats, je ferai sa célébration devant lui. Peu importe le nombre de Grands Chelems qu'il a gagné, il se ne sera jamais le meilleur. S'il n'arrive pas à me battre, il ne peut pas être le meilleur joueur de tous les temps », a expliqué Nick Kyrgios, dans des propos rapportés par Eurosport.

Articles liés