Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand Nick Kyrgios s’en prend à nouveau à Rafael Nadal !

En février dernier, à Acapulco, cela avait chauffé entre Rafael Nadal et Nick Kyrgios. L’Australien qui semble toujours remonté contre l’Espagnol.

Dans le monde du tennis, Nick Kyrgios divise. En effet, son attitude sur les courts ne fait pas du tout l’unanimité. En février dernier, Rafael Nadal n’avait d’ailleurs pas manqué de s’en prendre à l’Australien, après avoir perdu face à lui à Acapulco. « Il manque de respect au public, à son adversaire et à lui-même », lâchait l'Espagnol. « Je suis différent, Nadal est différent. Il ne sait rien de moi, ce par quoi je suis passé. La manière dont je joue me concerne. Lui, il prend du temps au retour », avait alors répondu Kyrgios, qui en a rajouté une couche.

« Quand il gagne, tout va bien, il ne critique pas l'adversaire, mais… »

En effet, rapporté par L’Equipe, Nick Kyrgios a de nouveau glissé un tacle à Rafael Nadal. Le joueur de 24 ans a alors lâché : « Rafa est mon exact opposé. Quand il gagne, tout va bien, il ne critique pas l'adversaire, mais dès que je le bats, il dit : ''Il n'a pas de respect pour moi, pour mes fans, pour le jeu''. Qu'est-ce que tu racontes ? Je suis la même personne que quand je t'ai battu les fois d'avant ou quand tu m'as battu à Rome deux ans avant. Rien n'a changé. Puis son oncle Toni a dit : ''Il manque d'éducation''. Mec, j'ai été à l'école pendant douze ans, je suis éduqué. Je comprends que tu sois déçu que j'ai encore battu ta famille, mais je ne serai jamais comme Nadal, on est trop différents, il faut juste l'accepter ».

Articles liés