Accès direct au contenu

  1. 21h00 Mercato - OM : Rennes s’enflamme pour le transfert de Mandanda
  2. 20h45 Mercato - PSG : Mauro Icardi fait capoter son transfert
  3. 20h35 F1 : Le geste classe d’Hamilton envers Verstappen
  4. 20h30 Mercato - PSG : Vitinha dévoile les dessous de son transfert au PSG
  5. 20h15 Mercato - PSG : Après Galtier, la nouvelle recrue de Campos prend position pour Neymar
Tennis

Tennis : Djokovic donne son favori pour Roland-Garros !

Tenant en titre de Roland-Garros et vainqueur du dernier grand tournoi de préparation à Rome, Novak Djokovic, numéro un mondial, est attendu au tournant dans ce tournoi. Lors d’une interview, le serbe s’est confié sur son favori lors de cette édition.

Le Champion est de retour ! L’année dernière, Novak Djokovic, 34 ans, remportait son 19e Grand Chelem après avoir vaincu le Grec Stephanos Tsitsipas dans une finale épique (3 sets à 2). Vainqueur lors de l’ATP de Rome il y a quelques jours, le Serbe est déterminé et voudrait s’offrir une nouvelle fois le Grand chelem français. Mais la concurrence est rude, Raphaël Nadal ou encore le jeune Alcaraz semblent également en grande forme.

«On doit toujours mettre Nadal en premier»

Lors d’une interview accordée au média de Roland-Garros, Djokovic s’est confié sur son favori : « On parle des favoris pour Roland-Garros et la terre battue. On doit toujours mettre Nadal en premier compte tenu de ses résultats. Notamment dans ce tournoi. » Avant d’évoquer la montée en puissance d’Alcaraz : « Alcaraz, vous le savez, de toute évidence, au cours des 4 ou 5 derniers mois, il est vraiment incroyable en tennis masculin. Il a des résultats fabuleux. Il fait des bonds dans le classement. Il a des résultats phénoménaux pour quelqu'un de son âge. Il a fait vraiment un bond quantique vers l'avant au cours des 5 ou 6 derniers mois ». Des duels au sommet qui promettent dans ce tournoi qui s’annonce passionnant.

Articles liés