Accès direct au contenu

Baiser volé

Le bisou polémique de Gaël Monfils

gael monfils

Gaël Monfils ne fait rien comme tout le monde. Lors du dernier US Open, le tennisman français avait été approché de très près par le Bulgare Grigor Dimitrov. Ce dernier s’explique enfin.

Lors du 1er tour dernier US Open, en septembre dernier, Gaël Monfils était venu à bout du tenace Grigor Dimitrov, annoncé par certains comme le futur Roger Federer (7/6 6/3 6/4). Lors de la poignée de main d’après-match, Dimitrov s’était avancé pour faire un baiser au Parisien (voir vidéo ci-dessous) ! La vidéo avait fait le tour du monde sans que personne ne comprenne la vraie raison de cette tentative de baiser volé.

« C’était fun »
Cinq mois après les faits, le Bulgare donne enfin sa version des faits. « Quand j'y repense, j'en rigole, explique-t-il à welovetennis.com. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, c'était sur l'instant. Le genre de situation où on est complètement à l'ouest. Gaël et moi, on est de bons amis, on venait de finir le match. Je regardais mon box et je pensais au French Kiss... Je l'ai fait et c'était fun ! » Monfils peut être tranquille, il vient de trouver un joueur encore plus frappé que lui sur le circuit ATP.


 

Articles liés