Battu sur son parquet par Aix-Maurienne, Vichy occupe la dernière place de la Pro B. Hors de lui, Laurent Sciarra, l’entraîneur de la JAV, a passé une énorme soufflante à ses joueurs.
Homme de caractère durant sa carrière, Laurent Sciarra n’a pas adouci son tempérament depuis qu’il a endossé le costume d’entraîneur. La défaite de la JA Vichy face à Aix-Maurienne (70-80) était celle de trop pour l’ancien meneur. Face aux journalistes, Sciarra explose est regrette d’avoir « des petits garçons, des joueurs qui se prennent pour des grands joueurs. »
Sciarra a fait une carrière, ses joueurs non L’ancien international s’estime légitime pour tenir un tel discours car lui a « fait une vraie carrière » contrairement à ses joueurs. Des « gentils garçons » incapables de mettre « une grosse patate dans sa bouche » au joueur d’Aix, Simon Darnauzan, sur ses drives. Sciarra résume sa pensée en disant que de « dauphins, on ne fait pas des requins. » Savourez cette longue charge de Laurent Sciarra en cliquant sur l'image.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/