Le 10 Sport vous invite dans les coulisses de Roland-Garros. Indiscrétions et anecdotes, tout ce que vous ne verrez pas à la télé...
Gad Elmaleh sous visière Si Gad Elmaleh comptait venir incognito au village, c'est raté. L'humoriste, caché sous une casquette de baseball et chaussé de Converse, s'est faufilé dans les entrailles du village non sans avoir pris la pose avec Jérémie Rénier et Benoît Magimel. "Vas-y, prends-la ta photo, elle vaudra cher celle-là", nous signale-t-il plein d'humour.
Leboeuf s'est trompé de place Franck Leboeuf s'est-il trompé ce dimanche sur le Central ? Le champion du monde 98 a pris place dans le box Nadal. Problème : il semblait s'être gourré de clan. Assis à mi-chemin entre Pau Gasol et Xisca, la compagne de Nadal, Leboeuf a tout le temps applaudi Federer et a même taillé la route apres 2e set, remporté au tie-break par Nadal. Heureusement que Nelson Monfort était là pour lui claquer la bise... Camille Lacourt a la cote Assis à la table de Line Renaud, Alain Souchon et Lambert Wilson, Camille Lacourt a copieusement déjeuné au village. Une pelletée de jeunes filles l'attendait à l'entrée pour signer des autographes... Sur le Central, il a tout le temps supporté Federer.
La star de Roland, c'est une Peugeot 908 Depuis samedi, Peugeot exhibe la 908, prototype qui va participer aux 24 heures du Mans les 11 et 12 juin prochain. Un vrai monstre.
Et Wiltord, Semoun, Levy... Parmi les autres personnalités "people" remarquées, outre l'écrivain Marc Lévy, Patrick Bruel ou Jean-Paul Belmondo, mention spéciale à Elie Semoun. L'humoriste a bien mis 10 minutes à localiser sa place en VIP. Elie, un GPS, ça peut servir.