Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : XV de France, VI Nations... Ollivon affiche les ambitions XXL des Bleus !

Alors que les Bleus ont réalisé une très bonne année 2020, Charles Ollivon a expliqué qu'ils voulaient absolument poursuivre dans leur lancée en 2021, et cela passera par une grosse performance au Tournoi des VI Nations au mois de février. 

Malgré le coronavirus, le XV de France a fait forte impression en 2020. Pour l'année 2021, les Bleus veulent aller encore plus loin et gagner des titres. Lors d'un entretien accordé à l'AFP, Charles Ollivon, le capitaine de l'équipe de France, s'est livré sur les grosses ambitions tricolores, et notamment pour le Tournoi des VI Nations qui débutera, sauf énorme rebondissement, le 6 février. 

«Maintenant... nous aimerions gagner des titres»

« Maintenant que nous sommes performants au niveau européen, nous aimerions gagner des titres. Il faut qu'on se donne les moyens et ça passe par le travail, par ces rassemblements et par le Tournoi qui arrive. Nous avons tous à coeur de nous retrouver, de pouvoir bien vivre et bien travailler ensemble pour aller chercher quelque chose qui récompenserait nos efforts », a confié Charles Ollivon, le capitaine français. 

Articles liés