Accès direct au contenu

  1. 18h45 Mercato - PSG : Un transfert d'Henrique s'accélère
  2. 18h35 Wimbledon : Nadal prêt à faire une folie contre Kyrgios
  3. 18h30 Transferts - PSG : L'énorme mise au point du clan Lewandowski sur son mercato
  4. 18h15 Mercato - PSG : Au coeur des rumeurs de transfert, Neymar est interpellé par Dani Alves
  5. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche l'affaire pour ce successeur de Kamara
Rugby

Rugby - XV de France : Galthié donne des nouvelles de Dupont !

Fabien Galthié s’est exprimé au sujet de l’état d’Antoine Dupont, blessé puis positif au Covid-19 et indisponible pour le début du Tournoi des 6 Nations. 

Qui mènera le XV de France dans ce Tournoi des 6 Nations ? Capitaine de Fabien Galhtié depuis le début de son mandat, Charles Ollivon n’a toujours pas récupéré et s’il a repris les entrainements avec le RCT, il ne devrait même pas disputer la compétition qui débutera le 6 février prochain. Son remplaçant a également dû déclarer forfait, puisque si un retour de blessure d’Antoine Dupont semblait possible, le Stade Toulousain a récemment annoncé la positivité au Covid-19 de son demi-de-mêlée.  

« Je l’ai eu, on a échangé : il va bien » 

En conférence de presse ce mercredi, Fabien Galthié n’a pas pu échapper aux questions concernant Antoine Dupont. « Je l’ai eu, on a échangé : il va bien. Il a repris l’entraînement depuis deux semaines. Il souhaitait jouer (contre Cardiff, en Coupe d’Europe, ndlr) mais le match n’a pas pu se jouer. En plus, il a été contrôlé positif au covid ensuite. Mais il va bien, il s’entraîne toujours » a expliqué le sélectionneur du XV de France, d’après des propos rapportés par Sud-Ouest. « Aujourd’hui, il a un test dans son club et, en fonction des résultats, il jouera ou pas avec le Stade Toulousain. Ça, c’est la décision de son manager Ugo Mola et je lui fais confiance pour prendre la meilleure décision pour son équipe et pour Antoine ». 

Articles liés