Plusieurs joueurs du Stade Français auraient très mal réagi lors de l’annonce de la fusion avec le club rival du Racing 92.
C’est un véritable tremblement de terre qui a frappé le rugby français. Ce lundi, le Stade Français et le Racing 92 ont annoncé via des communiqués publiés sur leurs sites officiels qu’ils allaient fusionner dès la saison prochaine pour ne faire plus qu’un seul grand club de Paris et sa région. Cette nouvelle a pris de court tout le monde, surtout les joueurs parisiens, qui ne s’attendaient pas du tout à une telle nouvelle.
Des pleurs, des insultes et de l’incompréhension
Thomas Savare a réuni les joueurs ce lundi pour leur annoncer la fusion du club avec le Racing 92. D’après les informations de RMC Sport, cette réunion se serait très mal passée, puisque plusieurs joueurs auraient mal régi à la nouvelle. Certains auraient pleuré après l’annonce du président du Stade Français, d’autres auraient tout simplement préféré quitter les lieux le plus vite possible. Des joueurs emblématiques du club parisien seraient même allés jusqu’à insulter leur président, puisque la radio sportive explique que plusieurs « enc… » auraient fusé. Depuis cet évènement l’idée d’une grève prend forme du côté des joueurs, qui pourraient décider de boycotter le prochain déplacement à Castres (18 mars).