Accès direct au contenu

  1. 19h00 Mercato - PSG : Une nouvelle date est fixée pour le transfert de Galtier
  2. 18h45 Mercato - OM : McCourt réagit au départ de Sampaoli
  3. 18h35 NBA : Westbrook, Curry... Un énorme trade pour Kyrie Irving après Durant ?
  4. 18h30 Transferts - PSG : Messi, Neymar… Le PSG opère sa révolution sur le mercato
  5. 18h15 Mercato - OM : McCourt, transferts... Les grandes révélations de Longoria sur le recrutement
Rugby

Rugby - Top 14 : Un énorme coup est possible pour le Racing 92 !

Alors qu’Eddie Jones est l’actuel sélectionneur de l’Angleterre, ce dernier n’a pas écarté la possibilité de s’installer sur le banc du Racing 92 après le Coupe du monde en 2023. 

Actuellement, c’est Laurent Traves qui est aux commandes au Racing 92. Mais au sein du club francilien, on verrait les choses en grand pour l’avenir. Ainsi, il avait été question d’un intérêt pour Eddie Jones, l’actuel sélectionneur du XV de la Rose. La question a donc directement été posée au principal intéressé. Eddie Jones pourrait-il débarquer au Racing 92 ? La porte n’est clairement pas fermée. 

Eddie Jones au Racing 92 ?  

« Peut-être qu'il y a eu une conversation téléphonique. Parfois, ce n'est pas moi qui gère ce type de choses. D'autres personnes le font pour moi. Je suis un entraîneur de rugby et j'adore coacher, et je sens que j'ai encore beaucoup de choses à apporter. La seule chose qui m'intéresse jusqu'à la Coupe du monde, c'est l'Angleterre. Mais évidemment, si des personnes vous posent des questions et que vous y répondez, ça devient toute une histoire », a expliqué Eddie Jones, rapporté par RMC, qui verra donc après la Coupe du monde 2023 pour trancher à propos de son avenir.