Rugby - Top 14 : Le Racing 92 fait le point pour l'avenir de Laurent Travers !
La rédaction

Le président du Racing 92 s'est exprimé avec la défaite de son club en demi-finale du Top 14 contre le Stade Rochelais (19-6), mettant alors les choses sur l'avenir de Laurent Travers. 

Le Racing 92 est tombé sur plus fort. Après deux échecs en Champions Cup cette saison, le Racing a perdu contre La Rochelle en demi-finale du Top 14. Très déçu par la défaite de son club, le président du club des Hauts-de-Seine Jacky Lorenzetti s'est livré après la rencontre. Le dirigeant assure que des changements auront lieu au sein du club francilien. Pour autant, la confiance envers son entraîneur Laurent Travers n'est pas remise en cause. 

« Cette saison est un échec »

Dans des propos rapportés par le Midi Olympique, Jacky Lorenzetti avait du mal à cacher sa déception, mais il a tout de même soutenu son entraîneur : « Cette saison est un échec et on ne peut s'en satisfaire. On est en pleine remise en questions : a-t-on abusé des jeunes ? Aurait-t-on dû faire jouer davantage les anciens ? Je ne sais pas... Je ne peux même pas dire que c'est un manque d'envie puisque les gars ont tout donné […] Il n'y aura pas de chasse aux sorcières et quitte à me répéter, je renouvelle ma confiance indéfectible en Laurent Travers. Parce que c'est un entraîneur qui a du cœur et moi, je ne pourrais pas travailler avec quelqu'un ayant le cœur sec. Laurent exprime des valeurs humaines et peut-être est-ce aussi une faiblesse. »

Articles liés