Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Saint-André fait une grande annonce sur son avenir !

Désigné pour entraîner Montpellier jusqu'à la fin de la saison, Philippe Saint-André n'entend pas prolonger l'aventure au-delà du mois de juin.

Avec seulement dix-sept points et une place peu enviable de barragiste après dix matches, Montpellier a décidé de se séparer de son entraîneur, Xavier Garbajosa, le weekend dernier. Son successeur, Philippe Saint-André, aura pour mission de maintenir le MHR en Top 14 ; pour autant, l'entraîneur de 53 ans a annoncé qu'il ne s'éterniserait pas dans l'Hérault.

« En mission jusqu'à fin juin pour maintenir le MHR »

En conférence de presse ce lundi, Philippe Saint-André a assuré que son passage sur le banc de Montpellier serait temporaire : « Même si ça marche bien, je suis là en mission jusqu'à fin juin, pas plus, pour maintenir le MHR. » L'ancien sélectionneur du XV de France se compare à « un pompier de service », mais n'a pas l'intention d'entraîner Montpellier la saison prochaine : « Je ne continuerai pas après sur le terrain. Ce n’est pas que ça ne m’emballe pas mais je l’ai fait pendant 20 ans, je vais le refaire maintenant, avec mon expérience et ma détermination pour ces six mois et garder le MHR en Top 14. »

Articles liés