Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Boudjellal en rajoute une couche sur son départ du RCT !

Alors qu’il devait initialement rester président du RCT jusqu’à la fin de la saison, Mourad Boudjellal a finalement laissé sa place à Bernard Lemaître. Une décision sur laquelle il est revenu.

Les supporters du RCT s’attendaient au départ de Mourad Boudjellal à l’issue de la saison, mais l’homme fort du club varois en a décidé autrement. Il y a quelques jours, Bernard Lemaître a racheté les dernières parts du RCT détenues par Mourad Boudjellal. Ce dernier a dans la foulée présenté sa démission, quittant ainsi ses fonctions de président. Un départ sur lequel il est revenu dans des propos accordés à RMC.

« J’étais autant président que j’étais reine d’Angleterre »

« Je trouvais incohérent d’être président de ce club car j’étais autant président que j’étais reine d’Angleterre. Il était plus logique que Bernard Lemaître soit président… et éventuellement qu’il savoure un futur titre, car je pense qu’on va gagner le Challenge européen cette saison ! Bon, Bernard Lemaître ne m’a pas dit de rester. Je sentais bien qu’il avait envie de devenir président… », explique Boudjellal sur RMC.

Articles liés