Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le nouveau patron du RCT revient sur le départ de Mourad Boudjellal

Ce jeudi, Mourad Boudjellal a officiellement quitté ses fonctions de président du RCT. Après l’avoir remplacé, Bernard Lemaitre est revenu sur ce départ.

Une nouvelle page débute à Toulon. En effet, ce jeudi, Bernard Lemaitre a racheté les dernières parts du RCT qui étaient détenues par Mourad Boudjellal, étant désormais propriétaire du club varois à 99%. Dans la foulée, l’illustre président toulonnais a présenté sa démission, laissant sa place au nouvel homme fort du RCT. Et dans des propos rapportés par Var Matin, Lemaitre est revenu sur le départ de Boudjellal.

« C’était devenu inévitable »

« C’était devenu inévitable. Que Mourad quitte ses fonctions le 11 février ou le 30 juin, c’est du pareil au même. Au sein du RCT, sa situation était devenue très inconfortable depuis qu’il n’avait plus de pouvoir. Le communiqué est peut-être un peu sec mais en pareil cas, le but n’est pas de faire du romantisme. Mourad a fait ses adieux au club, à Mayol, avant la réception de Clermont. Depuis le mois de décembre, il a pris de nouvelles orientations sportives », a ainsi assuré Bernard Lemaitre.

Articles liés