Athlétisme : Donald Trump prend Usain Bolt en exemple… et se fait rembarrer !
A.C.

Donald Trump, président des Etats-Unis, a de nouveau été la cible de la polémique qui fait rage de l’autre côté de l’Atlantique.

On ne parle que de ça aux Etats-Unis. Donald Trump est en effet en proie à la tourmente. Le président américain s’en est d’abord pris aux joueurs de NFL, puis aux Golden State Warriors, s’attirant logiquement les foudres des grands noms de la NBA. « Un président des États-Unis qui à lui seul crée la division et la colère » a récemment déclaré Kobe Bryant, légende vivante des Los Angeles Lakers. « Les mots qui inspirent la dissension et la haine ne peuvent pas rendre sa grandeur à l’Amérique ».

« Laissez Le Boss en dehors de vos affaire politiques »

Après la NFL et la NBA, Donald Trump a décidé de changer de sport. Il a publié un tweet où acclame Usain Bolt pour son respect pour l’hymne jamaïcain. « Même Usain Bolt, l’un des plus grands coureurs et athlètes de tous les temps, montre du respect pour son hymne national ! » a-t-il déclaré, via son compte Twitter. Le problème c’est que l’équipe de Jamaïque d’athlétisme a demandé au président des Etats-Unis de laisser tranquille sa star. « S’il vous-plait, laissez Le Boss en dehors de vos affaire politiques » a répondu la Team Jamaïca.

Articles liés