Accès direct au contenu

Basket

Basket : Trump, polémique... L'énorme coup de gueule de Gregg Popovich !

Présent en conférence de presse, le coach des Spurs Gregg Popovich s'est montré très virulent envers Donald Trump, le président des Etats-Unis.

Au fil des jours, la polémique enfle du côté des Etats-Unis. Après avoir dénoncé les sportifs qui ne se levaient pas pendant l'hymne américain vendredi, Donald Trump s'attire depuis toutes les foudres. En effet, une vague de contestation monte dans le pays, et le président américain est ainsi au centre de toutes les discussions... Interrogé sur cette polémique, Gregg Popovich n'a pas manié la langue de bois.

« Notre pays est une source d'embarras pour le monde »

« Notre pays est une source d'embarras pour le monde, J’ai trouvé ça comique, car ils n'y seraient de toute façon pas allés. C'est comme si un élève de sixième, qui découvre que personne n'est venu à sa fête, annulait les invitations. C'est écoeurant, mais ça reste comique. Peu importe ce qu'ils envisagent de faire ou pas : c'est important qu'on les respecte, et il n'y aura aucune récrimination de notre part, à moins que ce soit ridicule », a expliqué  le coach des Spurs.

Articles liés