Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Isaiah Thomas affiche ses ambitions pour la saison à venir !

Lors du « Media Day », Isaiah Thomas s’est exprimé sur ses nouveaux coéquipiers et sur ses ambitions pour la saison à venir.

C’est le transfert de l’été. L’échange entre Kyrie irving et Isaiah Thomas. Le premier nommé quitte donc les Cavaliers pour rejoindre les Celtics, tandis que le second fait le chemin inverse. Ce lundi se déroulait le « Media Day », une journée dédiée aux médias. Le nouveau joueur de Cleveland a alors été interrogé sur ses nouveaux coéquipiers ainsi que sur ses ambitions personelles et collectives.

« Je suis excité d’être là où je n’ai jamais été : chez un candidat au titre »

Dans des propos rapportés par Basket USA, il déclare : « Je connais la plupart de ces gars pour avoir joué face à eux. Mais je n’ai jamais vraiment construit de relation avec eux hormis Kevin Love, que j’ai connu étant plus jeune. La semaine dernière, on s’est vraiment marré mais quand ils vont sur le terrain, ils deviennent vraiment sérieux. Ça va être une super année pour nous. Et pas uniquement à l’idée de jouer avec LeBron mais avec tout le monde dans cette équipe. Je suis impatient d’aller sur le parquet parce que je sais que quelque chose de spécial va arriver. Je suis excité d’être là où je n’ai jamais été : chez un candidat au titre. Être capable de jouer le titre va me permettre d’être un joueur au contrat max. Je sais que je peux jouer au niveau d’un MVP ».

Articles liés