Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr réagit à l’attaque de Donald Trump...

Steve Kerr, coach des Golden State Warriors, s’est exprimé après que Donald Trump ait annulé la visite à la Maison Blanche.

Il semble bien que les Golden State Warriors ne se rendront pas à la Maison Blanche pour rencontrer Donald Trump. Après les déclarations de Stephen Curry notamment, le président des États-Unis a en effet tout bonnement annulé la visite traditionnelle des champions en titre. Une décision qui fait couler beaucoup d’encre de l’autre côté de l’Atlantique.

« Il nous a recalés avant que l’on puisse le recaler »

Steve Kerr a tenu à exprimer son avis sur la situation, après la décision de Donald Trump d’annuler cette visite. « Il nous a recalés avant que l'on puisse le recaler » a expliqué le coach des Golden State Warriors, d’après The Score. « En général, se rendre à la Maison-Blanche en tant qu'équipe est un honneur incroyable. En tant normal, c'est facile de mettre les différends politiques de côté. Mais nous ne sommes pas dans des circonstances ordinaires. Nos valeurs en tant qu'organisation sont vraiment trop différentes ».

Articles liés