Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Curry, Maison Blanche… Donald Trump repris de volée par LeBron James !

S’adressant à Donald Trump sans le citer directement, LeBron James a glissé un petit tacle au président des Etats-Unis après son message sur Stephen Curry.

« La visite à la Maison Blanche ? Mon avis sur la situation n’a pas changé, je ne veux pas y aller », annonçait récemment Stephen Curry. Si le meneur des Warriors a donc prévenu qu’il ne comptait pas se rendre à la Maison Blanche, cela n’a pas plu à Donald Trump. Visiblement agacé, le président des Etats-Unis a posté sur Twitter ce samedi : « Venir à la Maison-Blanche est considéré comme un grand honneur pour une équipe championne. Stephen Curry hésite alors l'invitation est annulée ! ». Après ce tweet de Donald Trump, LeBron James a réagi dans la foulée sur le même réseau social. Et le joueur des Cleveland Cavaliers a, comme souvent, pris position contre le président américain.

« Stephen Curry avait déjà dit qu’il n’irait pas ! » 

« T’es un minable, Stephen Curry avait déjà dit qu’il n’irait pas ! Donc par conséquent il n’y a pas d’invitation à faire. Aller à la Maison Blanche était un grand honneur jusqu’à ce que tu te pointes. », a lâché LeBron James

Articles liés