Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Donald Trump répond sèchement aux Warriors !

Donald Trump, président des États-Unis, a réagi aux déclarations de Stephen Curry et des Golden State Warriors concernant la visite de la Maison Blanche.

C’est la grosse polémique aux États-Unis actuellement. Les Golden State Warriors, champions NBA en titre, ne voudraient pas se rendre à la Maison Blanche pour la traditionnelle rencontre avec le président. « Nous avons l'opportunité d'envoyer un message d'unité, de montrer ce qu'être Américain signifie vraiment » a récemment confié le meneur californien Stephen Curry, tandis que son coach Steve Kerr a déclaré : « Nous allons nous rencontrer pour en parler et prendre une décision ».

« Curry hésite, alors l’invitation est annulée ! »

Visiblement, les déclarations des Golden State Warriors et leur indécision concernant le fait de se rendre à la Maison Blanche ont fini par irriter Donald Trump. Le président des États-Unis s’est en effet fendu d’un tweet virulent ce samedi. « Venir à la Maison-Blanche est considéré comme un grand honneur pour une équipe championne » a-t-il écrit, sur le réseau social. « Stephen Curry hésite alors l'invitation est annulée ! ». Fin du feuilleton ?

Articles liés